Nous vous accueillons dès le début juillet avec l’arrivée des fraises.  Que ce soit à l’autocueillette ou à notre kiosque de ferme, vous pouvez vous procurer des fruits et légumes frais toute la saison.  L’autocueillette débute avec les fraises et se poursuit avec les framboises et les bleuets de corymbe, pour se terminer avec la récolte des citrouilles à l’automne.

Juillet et août : 7 jours / 7, de 8h à 17h
Septembre : Veuillez appeler ou consulter notre page Facebook avant de vous présenter
Veuillez prendre note qu’en cas de pluie, l’autocueillette est fermée.

Il n’est pas nécessaire d’apporter de contenants, car des paniers sont fournis sur place. Pour votre confort durant la cueillette, vous avez le choix d’utiliser un coussin pour les genoux ou une chaudière pour vous asseoir dessus. Nous vous recommandons d’apporter un chapeau et une bonne crème solaire lors des journées ensoleillées d’été.

A l’automne, votre famille appréciera la balade en tracteur permettant d’admirer le paysage et qui vous mènera aux champs où vous pourrez cueillir vos citrouilles. Nous avons des citrouilles de toutes grosseurs et de formes variées

Apportez votre lunch pour un pique-nique sur une de nos tables, ou encore venez contempler le paysage confortablement assis dans une chaise berceuse sur la galerie de notre kiosque. Nous avons également une balançoire pour les enfants! Au plaisir de vous voir, et de vous revoir!

Veuillez prendre note, que pour des raisons de salubrité, les animaux ne sont pas admis.

See you soon!